Dimanche 8 février 2015 : FC Lasne / RSCB Femina : 2-1
Nous assistions dimanche à un match qui s'annonçait difficile : terrain lourd et labouré sur une moitié par un match de jeune juste avant, vent glacial balayant le plateau, bref les conditions difficiles valaient pour les deux équipes, seule la volonté brainoise en a souffert... Voyons plutôt.


Les 10 premières minutes ont offert un match équilibré avec un Femina qui ne semblait toutefois pas trop dans la partie. Deux occasions franches quand même : Kelly puis Flora loupent le coche pour couper les jambes aux Lasnoises. En réponse, un « bête » goal encaissé par les Brainoises aura un effet dévastateur et inexpliqué sur toute l'équipe et le staff. Milieu de terrain inexistant, passes qui n'aboutissent pas, beaucoup trop peu de collectif... les Brainoises regardent jouer. Résultat : c'est 2-0 à la mi-temps.
L'espoir revient dès la 48ème, mais sur un effort individuel de Kelly qui réduit le score à 2-1. Malheureusement, le restant de la mi-temps ne sera que nerveux, précipité, individuel donc improductif. Le score restera en l'état.
Comment peut-on écraser le Femina Waterloo, et se laisser « avoir » par le FC Lasne le weekend suivant ? Ou, comment perdre la tête et l'espoir de celle-ci dans le championnat...
Sans merci.
Papa Razzi (dépité)
Composition de l'équipe : T1 : Patrick ; T2 : Valérie ; Déléguée : Séphora
1 Gabrielle Virgone - 3 Geulette Manon ( banquette) - 5 Eeman Mélina – 6 Du Toin Noelia - 7 Mathieu Anaëlle – 8 Derni Céline (2ème time) – 9 Prairal Mégane- 10 Routheut Kelly – 11 Natacha Goreux- 12 Cindy Kean - 13 Pels Marie – 14 Stautemas Zoé - 16– 17 Geulette Flora (1er time)– 22 Catherine Stassin