RCSB 1
AFC TUBIZE Espoirs 1

Face à une jeune équipe talentueuse, les Brainois ont livré une très bonne rencontrée qui s'est soldée sur un nul assez logique. Selim Attia manquait la conversion d'un penalty avant le repos alors que chaque équipe s'octroyait une grosse occasion. En seconde période les Brainois ouvraient la marque sur une belle action collective ponctuée par Dylan Voets.
Les Tubiziens égalisaient avant de dominer la fin de rencontre de par leur préparation plus avancée ce qui n'empêchait pas Aurélien Tuzolana de tirer sur le piquet imité en cela par un attaquant visiteur en toute fin de rencontre.
Vincent Houdret a fait tourner son effectif actuellement disponible à savoir: Starquit, Dorange, Houdret, Massini, Flasse, Kegelart, Savastano, Stevens, Busselot, Bounougou, Hemelhof, Dassy, Attia, Ben Kaïda, Voets, Devisccher, Tuzolana et Vlaminck.
Simon, Dohogne et Lecocq ont repris les entraînements alors que Léonard, Goffart et Yaho rejoindront le groupe ce week-end pour le team-building à Durbuy Aventures.
Pietrons (blessé) et Di Iuulis (malade) rejoindront eux aussi le groupe très prochainement.

RESULTATS WE