RCSB 3
 ETTERBEEK 0

 Tout d'abord un grand merci à nos jeunes et leurs parents qui ont bravé les intempéries pour venir soutenir notre équipe première !
 Ils auront pu apprécier la victoire des Jaune et Bleu dans des conditions climatiques très compliquées face à une équipe bruxelloise qui offre probablement le meilleur foot de la série...jusqu'au rectangle adverse.
Mais les Brainois ont une nouvelle fois démontré qu'ils savent se montrer patients et organisés. Et lorsque Nathan Goffart a ouvert la marque à la 35e sur service de Romu Lecocq, le plus dur était fait.
En seconde période, Mathieu Vlaminck lançait Romu Lecocq sur orbite et c'était 2-0 à la 55e. Braine gérait alors calmement la situation et Jonathan Starquit sortait la balle du 2-1. A un quart d'heure du terme Andy Dassy déposait le ballon sur le pied gauche de Romu Lecocq pour le numéro trois et Nathan Goffart manquait son premier penalty de la saison cinq minutes plus tard.
Avec les victoires de Grez, Hoeilaert et Kampenhout la situation reste identique en tête du classement à l'exception d'Etterbeek qui recule en 5ème position.

Dimanche prochain repos avant un derby toujours compliqué à Houtain.

RESULTATS WE

RESULTATS