RCSB - News

RCSB 2

CROSSING SCHAERBEEK 0

Face à un armada bruxelloise qui se cherche encore les Brainois ont rendu une excellente copie pour s’imposer logiquement.

Mathieu Vlaminck a à nouveau été l’élément déclencheur en ouvrant la marque dès la 11ème d’un tir subtil du pied gauche. Le Crossing allait s’évertuer à résorber son retard mais jamais Jérôme Clercq ne sera réellement inquiété de par la grosse prestation collective de l’équipe. Dans l’autre rectangle en revanche Thomas Depotbecker manquait de réussite pour creuser l’écart.

En seconde période les Bruxellois poursuivaient leur siège stérile mais bien vite les échanges s’équilibraient. Le jeune portier visiteur sortait alors deux superbes arrêts en déviant sur son poteau d’abord et sa transversale ensuite deux tirs à distance de Jonathan Van Onckelen.

A la 85ème, Damien La Grange, fraîchement monté au jeu, faisait parler sa pointe de vitesse pour rassurer tout le clan brainois.

Nous prenons ainsi la tête du classement suite au nul entre Lasne Ohain et le RSD Jette.

L’équipe monte en puissance avant une fin de premier tour qui se voudra révélatrice face aux équipes de tête du classement…